Témoignage des familles
Les témoignages des familles de résidents Happy Senior
Quel est le membre de votre famille qui s’est installé en résidence sénior et depuis combien de temps ?
Ma mère est installée à Happy Senior depuis Janvier 2023.
Racontez-nous comment s’est passé son installation
Le déménagement s’est très très bien passé. L’équipe Happy Senior a été formidable de la construction du dossier de location à l’intégration de ma mère au sein de la résidence. Un service à la personne vraiment très impressionnant.
Comment le vivez-vous au quotidien ? Racontez-nous votre expérience
Sincèrement parfait. Encore une fois, l’équipe est vraiment formidable et veille avec bienveillance et douceur sur notre mère. Ma mère se sent entourée et en sécurité au sein de la résidence grâce à cette équipe. Chaque question et besoin d’assistance sont répondus très rapidement et avec beaucoup d’humanité. Je visite ma mère au moins deux à trois fois par mois et je suis toujours ravie de discuter avec l’équipe lors de mes visites. Je vois qu’ils sont vraiment sincères dans leur mission d’apporter une ambiance chaleureuse et d’être non seulement un point de contact envers tous les résidents, mais de créer une connexion avec chacun d’eux. C’est très rare de nos jours et j’invite aux actionnaires et/ou au siège de les féliciter. De plus, les locaux sont très agréables et modernes. La résidence me fait penser à un très bel hôtel plutôt qu’une résidence senior, je trouve ça très important d’un point de vue psychologique lorsqu’une personne fait la transition de sa résidence privée à une résidence senior. Ça l’a été pour ma mère en tout cas.
Souhaitez-vous laisser un mot aux équipes ?
Un immense et chaleureux merci à l’équipe Happy Senior pour votre soutien précieux et votre bienveillance. Votre dévouement pour le bien-être de vos résidents est vraiment exemplaire, peu de structure ont cette qualité. Je suis particulièrement reconnaissante pour votre soutien envers ma mère. Vous avez beaucoup contribué à l’amélioration de son bien- être psychique, et ça, c’est inestimable. Merci encore !