Les futures ouvertures Happy Senior

Happy Senior souhaite agrandir son offre en proposant de nouvelles résidences dans toute la France. Happy Senior c’est une offre de résidences de services pour les séniors autonomes, pour leur garantir une retraite épanouie et sereine. Nous serons bientôt présents dans les villes d’Agen, Amiens, Saint-Quentin et Villeneuve d’Ascq. D’autres résidences sont bientôt à venir, à suivre !

Chaque résidence proposera des appartements tout confort, équipés et adaptés à vos besoins. Un ensemble de services vous seront proposés, pour faciliter votre quotidien !

Résidence Happy Senior d’Agen

La future résidence sénior d’Agen sera construite au cœur même d’un ilot résidentiel, entre la rue Paul Pons et la rue Montesquieu. L’architecture s’inspirera du patrimoine de la ville pour un résultat qui ne manquera pas d’originalité ! Nos futurs résidents auront la chance d’avoir une vue dégagée sur les espaces de verdure et le centre-ville d’Agen.

Avec 95 appartements du T1 au T3, allant jusqu’à 52m², vous aurez l’embarras du choix !

La ville est située entre Bordeaux et Toulouse, autour d’une campagne vallonnée typique du sud-ouest. Elle offre un cadre de vie authentique, avec la convivialité du sud-ouest !

Ouverture prévue pour 2023.

Résidence Happy Senior d’Amiens

Située au cœur d’un quartier moderne et dynamique, la résidence sénior d’Amiens possèdera de nombreux atouts. Les résidents auront la chance de pouvoir admirer le parc Nisso Pelossof avec une vue exceptionnelle. Très lumineuse de part son architecture ouverte, elle sera très agréable à vivre pour les séniors en recherche d’environnement naturel et dégagé.

Les appartements seront équipés pour votre confort de vie.

Amiens est une ville du nord de la France verdoyante et dynamique avec un patrimoine culturel riche ! Ses nombreux parcs vous permettront de flâner durant votre balade quotidienne. Pour vos emplettes vous retrouverez tous les commerces à proximité. 

Ouverture prévue pour 2023.

Résidence Happy Senior de Saint-Quentin

Avec une architecture privilégiant la sobriété et le respect de l’architecture historique, la future résidence sénior de Saint-Quentin s’inscrit dans le charme de la ville. Les appartements offrent une vue imprenable sur les jardins paysagers !

Avec 90 habitations du T1 au T3 allant jusqu’à 64m², vous aurez un large choix à votre disposition.

Capitale de la Haute-Picardie, Saint-Quentin est une ville à taille humaine avec un vie culturelle et sociale riche. Ses foires, restaurants et cafés vous permettront de profiter de la convivialité picarde.

Ouverture prévue pour 2023.

Résidence Happy Senior de Villeneuve d’Ascq

La résidence de Villeneuve d’Ascq proposera 114 locations du T1 au T3 avec de beaux volumes de 52m².

Villeneuve d’Ascq est une technopôle verte avec plus de 50 000 habitants. Proche de Lille et Roubaix, elle offre tous les atouts d’une ville où il fait bon de vivre.

Située dans le quartier d’Annappes, il réunit tous les attraits d’un centre-ville-résidentiel avec de nombreux commerces de proximité.

Ouverture prévue pour 2024.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les équipes de nos résidences !

Prenons contact !

contacter un conseiller