Essayer une résidence sénior avant de se décider

Vous cherchez un lieu de vie pour passer votre retraite en toute sérénité ? Vous voulez être sûrs d’être bien dans votre futur logement ? Alors pourquoi ne pas essayer avant de vous engager ! Vous pouvez découvrir le concept de nos résidences Happy Senior quand vous voulez, en toute simplicité, grâce à nos séjours temporaires ! C’est l’occasion de vivre tous les avantages de la vie en résidence, et de rencontrer les autres résidents pour échanger sur leur quotidien.

Une formule sans engagement

Pour un court séjour, ou une expérience de quelques mois, vous pouvez habiter temporairement dans l’un de nos appartements meublés et équipés. Vous emménagez léger, mais il est tout à fait possible de ramener vos affaires personnelles par la suite. En habitant dans notre résidence, vous aurez accès aux nombreux services proposés comme les activités hebdomadaires, la conciergerie, l’aide apportée par nos équipes…

Pourquoi ne pas essayer la cuisine de notre chef tant que vous êtes sur place ? Les plats sont confectionnés avec des produits frais et un grand savoir-faire ! C’est le moment de s’asseoir autour de l’une de nos tables dans notre restaurant et d’échanger avec les autres résidents pour un moment convivial.

Quand on déménage, l’élément à prendre également en compte est la vie de quartier. Quoi de mieux que de sortir de chez soi pour aller faire ses courses, et rencontrer les habitants du quartier, les commerçants… En faisant un séjour temporaire chez Happy Senior vous pourrez avoir un avant-goût de votre futur vie. Invitez un proche si vous souhaitez partager cette nouvelle expérience et vous faire votre avis.

Que ce soit pour découvrir une nouvelle région, vous rapprocher de votre famille ou vivre en communauté, venez essayer nos séjours temporaires pour vous faire une idée, et tout ça sans engagement en toute simplicité !

Vous souhaitez avoir plus d’informations et échanger avec l’un de nos conseillers ?

Prenons contact !

contacter un conseiller